Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mercredi 30 avril 2014

Le lisseur steampod


Coucou les filles, voici un lisseur vapeur que j'utilise depuis plusieurs mois et que j'adore. Il fonctionne un peu comme une petite centrale vapeur, n'abime pas les cheveux et les lisse tout en douceur.

Je les acheté sur le site de Pascal Coste mais vous pouvez le trouver facilement sur d'autres sites.
http://www.pascalcoste-shopping.com/lisseur-vapeur-steampod-l-oreal-professionnel.html

Voici le code promo que j'ai utilisé pour obtenir -20%
sananas2106
Vous aurez reconnu le nom de la chaîne de Sana, une Youtubeuse que j'adore.
Le steampod avec la réduction coûte 159€, ce qui reste cher. Moi qui ne suis pas allée chez le coiffeur depuis plus de trois ans, je me suis fait ce cadeau et je ne le regrette pas.

Je vous embrasse et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.