Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mardi 8 avril 2014

Kiko des vernis en promo !

Je suis passée chez Kiko aujourd'hui pour acheter mon mascara favori (ultra tech curve) et j'ai eu la bonne surprise de le trouver en promo à 3,90€. Je me dirige vers la caisse quand une mini collection de vernis me fait de l’œil. Des bleus et violets....et là je vois qu'ils sont également en promo à 1,50€. Je pense que ces couleurs vont être "discontinuées" , j'ai sauté sur l'occasion pour faire un stock de couleurs fraiches qui sentent bon l'été, les doigts de pieds à l'air et la mer.
Ma passion pour les couleurs s'exprime à nouveau!!!!!!!

Ma collection de vernis Kiko vient donc de s'agrandir, au delà de leur petit prix (3,90€ hors promo, ça reste très raisonnable) je trouve que leur gamme de couleurs est vraiment large et que leur tenue est tout à fait correcte. Ils ne contiennent pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde ce qui est appréciable pour des vernis à ce prix.

De gauche à droite voici les numéros des vernis :
334 - 315 - 337 - 386 - 339

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.