Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

vendredi 18 avril 2014

Démaquillage à l'huile de coco & hydratation



Bonjour à toutes,
J'ai essayé pas mal de produits pour me démaquiller, des mousses, des solutions micellaires, des baumes, de marques bio et des marques de luxe...J'ai trouvé aujourd'hui un produit bio, pas cher, doux avec ma peau et très efficace pour enlever tous types de maquillage, même les produits waterproof.
Voici donc ma routine du soir actuellement : le démaquillage à l'huile de noix de coco et mes produits hydratation et anti âge.
Bises

10 commentaires:

  1. J ai très envie d essayer l huile de noix de coco car souvent je trouve que le démaquillant me brûle les yeux en plus ça a l air très efficace. Grace a toi je vais me mettre aux produits de beauté :-)
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayes et tu me diras ce que tu en penses. Je trouves que c'est efficace et ça ne pique pas les yeux. Achètes une huile bio non raffinée, c'est important. Tu pourras l'utiliser pour beaucoup de choses. Je t'embrasse très fort à bientôt!

      Supprimer
  2. j'ai acheté l'huile de coco bio ainsi que l'eau micellaire Cattier, j'essaye tout à l'heure j'ai hate l'huile sent tellement bon !!! Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Virginie, ou as tu trouvé l huile de noix de coco? J ai été à la parapharmacie du cora mais il n y en a pas. Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Audrey, tu peux trouver de l'huile de noix de coco en magasin bio. je t'embrasse et bonne découverte

    RépondreSupprimer
  5. Hello Virginie, j'espère que ce produite te plaira. J'adore l,odeur moi aussi, j'ai un peu la sensation d'être en vacances quand je l'utilise. Tu peux l'utiliser avec la solution micellaire comme je le fais sur la vidéo, mais tu peux aussi rincer avec un gant de toilette et del eau tiède, ça marche bien aussi, bonne découverte la belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J ai ma coco, j adore, j ai fait petit massage du dos à mes 3 enfants et je me suis démaquillée, je n ai pas eu mal aux yeux, ma peau est bien hydratée pui j ai mis un anti rides. Bref un super produit que je recommanderai. Merci et bisous. Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis super contente que ça te convienne je pense aussi que c'est un super produit. je t'embrasse fort à bientôt Audrey

      Supprimer
  7. salut, je suis fan de l'huile de coco, je l'utilise sur les cheveux, en bain, comme tu le dis dans la video (je mets huile de coco + huile noisette, legerement chauffees, si j'avais decouvert ca avant je n'aurai peut etre pas coupe mes cheveux qui etaient completement cramés...). en demaquillant je ne connaissais pas, mais je vais essayer, merci donc du conseil, a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clem, je trouve que c'est un excellent démaquillant, je n'ai pas trouvé plus efficace et plus doux pour le moment. J'ai d'autres démaquillants que je n'utilise plus. Viens me dire ce que tu en penses quand tu auras testé. Bises et à bientôt

      Supprimer

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.