Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mercredi 12 février 2014

COME BACK

Bonjour à toutes
Voilà déjà plusieurs mois que j’ai déserté mon blog et ma chaine You tube même si je ne suis jamais très loin puisque j’ai continué a regarder beaucoup de blogs et chaines beauté.
Me voilà donc avec beaucoup d’idées et d’envie d’être présente de manière active et régulière.
Mon projet de collecte de produits de soin et de maquillage pour les femmes atteintes par un cancer du sein me tient toujours à cœur. J’ai testé beaucoup de produits dont j’aimerais vous parler.
Suis-je devenue une beauty addict ????? J’ai bien peur que oui. Les textures, les couleurs, les packagings sont autant de choses qui me donnent envie de tester, d’utiliser et de partager ensuite avec vous. Le moment que je passe à me maquiller est toujours un moment que j’adore et je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses.
Dans quelques semaines, arrivera la date des 3 ans après l’annonce de mon cancer du sein. Je vais bien !!!!!!
Mes cheveux ont repoussés et j’allais écrire mes seins aussi….c’est presque vrai, mes interventions de reconstructions se succèdent et tout se passe bien.
J’espère que vous vous portez toutes bien.
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.