Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mardi 15 janvier 2013

SOS hydratation

SOS hydratation


`



Avec le froid, ma peau sèche a grand besoin d'être hydratée. Voilà plusieurs semaines que j'utilise ces trois produits sur le visage

-Ki-crème hydratation &radiance au kiwi beurre de karité et katatfray (je l'utilise le matin)
-La crème intemporelle yeux au baobab, gimauve et rose musquée du chili
-La crème hydratation intense (je l'utilise le soir)

La marque kibio propose des produits certifiés bio. Je les trouve très agréables. J'utilise la ki crème depuis un an environ, je pense en être a mon troisième tube (mon homme aime en mettre aussi...) elle est hydratante sans être collante.
J'ai découvert cette marque et cette crème en particulier quand j'ai commencé à regarder de prêt les ingrédients des produits que j'achetais.....Je cherchais une crème qui ne m'angoisse pas de part sa composition...Je me suis détendue sur le sujet depuis un an. Mais je dois avouer être passée par une phase hyper stressée par les produits chimiques et nocifs.

Donc voilà comment ma ki crème est arrivée dans ma salle de bain....
Depuis que les grands froids sont là, ma peau en redemandait!!! j'ai donc acheté la crème hydratation intense que je me tartine sur le visage et le cou généreusement avant d'aller me coucher. La crème pour les yeux n'est pas indispensable loin de là, je dois avouer que la présence de guimauve et de rose dans la compo m'ont fait craquer mais je ne suis pas persuadée qu'elle soit super efficace. elle est agréable a utiliser et pénètre rapidement mais je ne pense pas renouveler l'achat pour celle ci.
Et vous qu'utilisez vous pour vous hydrater le visage en hiver??? du bio? du pas bio? du fait maison?
J'espère très vite vous proposer des vidéos maquillage sur l'encre rose. je suis en train de tester pas mal de produits et j'ai hâte de venir vous en parler A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.