Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

jeudi 31 mai 2012



Pourquoi ce blog?



Lorsque j'étais en traitement, internet (ou plus particulièrement certains blogs) a été une fenêtre ouverte sur le monde.
 J'ai consulté les blogs de femmes formidables qui ont été atteinte par le cancer du sein. Les lire m'a souvent apaisé et réconforté.
L'encre rose n'a aucune prétention, je souhaite que cet espace devienne un lieu agréable dans lequel les personnes qui le souhaitent puissent échanger sur le cancer du sein et l'après cancer du sein. Sur le bouleversement qu'il opère sur nos familles, sur notre façon d'appréhender la vie dans ces moments d'annonce de pendant et d'après. Les sujets ne manquent pas...
Je souhaite que ce blog soit un lieu positif, je vous invite a vous y "assoir" aussi souvent que vous en aurez envie, j'y ai mis des fleurs et une petite nappe a pois.
Bienvenue a tous et a toutes.

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.